mercredi 23 novembre 2011

ELLE est enfin arrivée!

On n'y croyait plus...Tout le monde nous avait prédit les 1ères tempêtes de neige dès le mois d'octobre...Et soudain, sans prévenir, au ptit matin, la voilà enfin! Vous l'avez tous deviné, je veux parler de la neige nom d'une pipe en bois...



Le parc Lafontaine, tout blanc, et pas grand monde de sorti ce matin pour assister au joli spectacle.





La boulangerie où je bosse, avec mon ptit vélo devant...Héhéhé car on lâche rien, même en hiver! Sentiment assez magique que de faire sa trace en vélo dans les rues de Montréal alors que le jour se lève doucement...







L'église Saint Viateur d'Outremont...en face de la boulangerie...froide et majestueuse!



 Et le ballet assez extraordinaire et efficace des chasse-neige de la ville...Ils rigolent pas icitte!


Une espèce de grande joie m'a animé tout au long de la journée...je sais pas pourquoi!



Vous vous rappelez des photos de notre chez-nous...bon bah voilà la version hiver!
Va y avoir du boulot de déneigement cet hiver...





Et notre 1er bonhomme de neige...bon d'accord on fera mieux la prochaine fois!

1 commentaire: