mardi 8 novembre 2011

Halloween!!

Ici, les morts, on les fête. Littéralement.
Pendant que les petiots vont chercher des bonbons le soir, les grands en profitent aussi pour se déguiser : faut dire, la prochaine fête c'est Noël, ça fait long!!

Du coup, à la boulangerie ( note : Bertrand et moi bossons dans la même chaine de boulangeries), on s'est mis au diapason.
Moi : costume de pirate-patineuse artistique indéterminé
Sandra (la gérante) : boulangère en burn-out


Mes autres collègues : Mathieu en monstre et Kim en Diana Ross
(notez la déco en fond!!)



 Je cite :"Save Diana!!".
 

Le Pain Doré où je travaille, le long du canal Lachine : l'endroit est vraiment sympa, le marché est juste derrière, en été il y a même une terrasse (on la sort encore en ce moment d'ailleurs...non il n'a pas encore neigé sur Montréal!!).



Une pseudo-geisha rencontrée dans la rue!


Le déguisement d'Hélène!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire